CASS-TETE yaoi

 J’écrase ma cigarette. Je me tourne vers Jordan, je l’attire à moi et je l’embrasse. Ma langue joue avec sa langue. Je suce doucement sa lèvre, là, où elle n’est pas meurtrie. Pendant que je l’embrasse, je lui évite le soin de me déshabiller une nouvelle fois. J’en profite pour lui ôter son boxer. On est nu, l’un contre l’autre. Plus il m’embrasse, plus je sens le désir m’envahir. Jordan me caresse. Ses mains glissent le long de mon corps. Je ne résiste pas. Je laisse sa bouche reprendre possession de mon sexe.  La chaleur de ses lèvres, la douceur de sa langue, mon corps rythme ses va-et-vient. Je ne pense plus à me retenir. Je jouis dans sa bouche. Jordan se redresse. Tout en m’embrassant, il passe sur moi.

« Je te veux »

« … »

Je sais très bien ce que ses paroles signifient.  

« ça te dirait ? » sur ces mots je m’amuse avec mon piercing.

« …non…j’ai envie d’autre chose… tu n’es pas prêt…pas encore. Je vais aller me branler dans ma chambre et dormir»

« Si tu veux, tu as ma salle de bain pour ton plaisir perso »

Il hésite puis se lève. Je le vois hésitant quand à l’attitude à adopter. Finalement, il entre. Je souris. Je saisis une clope que j’allume avant d’aller assister au spectacle. Lorsqu’il me voit, il lance :

« Tu viens mater ? Tu crois que cela va m’aider ? »

« Tu m’as bien maté sous la douche et pendant que je pissais »

« Mouais »

« Quoi ’ mouais’, ça reste toujours un mec avec sa bite à la main »

Pas convaincu la tornade blonde. Son désarroi me ravis.

Je suis nu, accolé contre le lavabo. Je l’admire.

Pendant qu’il débande lamentablement, la vue de son corps me fait l’effet inverse.  Je n’avais pas prévu ça. Je finis tranquillement ma clope. Jordan s’est assis sur la cuvette des toilettes. Son air de chien  battu est craquant.

« Tu ne veux toujours pas de moi ? »

« … »

« Tu ne voudrais pas poser tes fesses ailleurs ? »

« … »

Je le tire par la main et le pose contre le lavabo. Exactement à la place que j’occupais un moment plus tôt.

Ma main saisit son sexe et commence de délicats mouvements. Je l’embrasse goulûment. Avidement. J’ai envie de lui.  Je parsème sa peau de baisers. J’effleure son sexe. Je me sens maladroit.  Jordan me rassure. Le passage de mon piercing sur son pénis lui arrache un cri de plaisir. Je souris. Décidemment mon piercing, il adore. Lentement, je commence à oublier ce qui m’entoure, qui je suis, quelle est ma vie et mes obligations. Lentement je prends du plaisir à lui donner du plaisir. Ma tornade blonde est de plus en plus excité.

« …Len’ …j’ai envie de toi… »

Je m’arrête. Mes yeux atterrissent dans ses yeux. Les battements de mon cœur résonnent au fond de mes oreilles. Je recule. Jordan interprète mon geste comme un refus. Il passe devant moi, retourne dans la chambre. J’entends le bruit de son agitation. Je suis toujours agenouillé dans la salle de bain. Impossible de me relever. De parler. Je suis tétanisé. Le claquement de la porte me fait sursauter. Je sors de ma léthargie. Je rejoins ma chambre. En voyant le lit, un sourire se dessine sur mes lèvres. Jordan a éjaculé sur mes draps.

Je repousse les draps souillés et je m’affale. Le sommeil ne tarde pas à venir. 

Mar 29 jui 2008 5 commentaires
j'adore tout simplement cette fic, surtout tes personnages, ils sont trop... bandant? bon je sais jsuis une fille, mais je le dis quand même xd
saya - le 29/07/2008 à 14h23
Moi aussi j'aime bcp la fic et ton style d'écriture bravo! Pis le coté torturé du gars car il hesite vu que c'est nouveau pour lui c'est pas mal je trouve. Car souvent c'est un peu trop ok desuite. Bon du coup pauvre jordan lol
missnangy - le 29/07/2008 à 17h46
J'aime, j'aime, j'aime xD Est-ce que t'as compris que j'aime ta fiction ? Xd
Reveuse - le 29/07/2008 à 19h07
oui. jsuis bien contente que t'aime.
cass
ke dire jaten la suite avec impatience. nan mais a ton iD de torturé des gens a ce point? c excellent
lyam - le 31/07/2008 à 02h45
t sadik toi aussi...
cass
je sais pas une relation vraiment étrange j'adore
Elle Sid - le 20/08/2008 à 12h31