CASS-TETE yaoi
Je n’ai pas bougé. Je ne me suis pas levée pour aller à sa rencontre. Je suis avec Arnaud. Mon chéri. Je lui bouffe la bouche depuis tout à l’heure. J’attends qu’il rentre. Qu’il me voit. Qu’il nous voit. Qu’il imagine où j’ai bien pu poser mes lèvres avant qu’elles ne soient sur sa bouche. Mes mains aussi se baladent sur son corps et sur son sexe en particulier. Si je continue j’ai bien peur qu’il éjacule dans son froc. Enfin, il entre. D’un bond Arnaud se décolle. Rouge jusqu’aux oreilles. Je souris. J’ai un don pour plaquer sur mon visage un sourire de sainte nitouche qui a le pouvoir d’horripiler mon cher papa. Aussi, j’en use et j’en abuse. Je teste ses limites. Mon amoureux se tient maintenant à côté du lit. Ses mains tentent de cacher son érection. Moi, je n’ai pas bougé. Je dirais même que ma position lascive est plus que suggestive. Il me foudroie du regard mais je ne bronche pas.
«Heu…j’allais…partir… »
« Bonsoir jeune homme »
Je vois Arnaud disparaitre comme un voleur. Je ne peux m’empêcher de sourire d’avantage. Je suis toujours sur mon lit. Je sais qu’il va revenir. Furieux. Il me regarde. Il sait le pourquoi de ma conduite. Elisa et sa fâcheuse tendance à sucer toutes les queues qui passent à sa portée. Je tapote le matelas.
« La place est encore chaude, tu viens ? »
La porte claque. Je sursaute. Il est sorti.
***
Nous avons établi des règles. Jamais d’extras à la maison. Toujours à l’extérieur. Il a enfreint la règle. Il n’avait pas le droit. Il est furieux. Moi aussi. On ne s’est encore jamais disputé pour ce genre de chose. Je croyais que je lui suffisais. Je me trompais apparemment.