CASS-TETE yaoi

« Bébé ! Approche! »

Je suis ébahie, Lucas qui appelle Paul, bébé… J’y crois pas ! Le bébé en question mesure un bon mètre quatre vingt dix, tout en muscles. Il ressemble plus à un fauve qu’à un bébé. Il s’approche du lit. Je tente de remonter le drap sur mes seins. Pudeur oblige. Paul s’avance vers Lucas. Je ne veux pas assister à ça. Ni y être mêlée. Je n’ai pas envie de les voir s’embrasser. Inconsciemment, ma main s’interpose entre leurs bouches. Je ne supporte pas que cette bouche qui était sur ma bouche, cette langue qui caressait ma langue, se pose et caresse une autre bouche, et qui plus est, devant moi. Lucas, saisit ma main, embrasse le bout de mes doigts.

« Tu n’es pas jalouse au moins ? »

« Non, mais je préfère vous laisser seuls »

Il me sourit.

« Non, ou serait le plaisir, si tu n’étais pas là ? »

Et, sous mes yeux, ils s’embrassent.  

 Je ne sais pas si je suis dégoûtée ou jalouse. Ou les deux.

J’arrive à m’extraire du lit. Je ramasse mes vêtements que j’enfile rapidement.

« Pas la peine de te presser, Paul a verrouillé la porte. Puisque tu ne veux pas te joindre à nous, pour l’instant, je te propose d’assister à nos ébats »

Pendant que Lucas parle, Paul s’est déshabillé. Je me suis retournée, face à la fenêtre. Je regarde le paysage. Dans mon dos, je les entends. C’est très déroutant, gênant, énervant. Mes clopes. Faut que je m’occupe. Fumer sera parfait. J’allume ma clope, j’entrouvre la fenêtre, je souffle la fumée à l’extérieur. Je m’avance, de plus en plus. Je regarde la hauteur. Raisonnable. Pas raisonnable. Ils seraient capables de m’attacher. Mauvais plan. J’ai finis ma clope. Je balance le mégot dehors.  J’en reprends une illico. Ils vont me tuer ces deux-là. Ils me bouffent la vie. Je vais faire pareil. Je me retourne. La vue de Lucas, sous le corps de Paul me gêne mais je décide de passer outre tout ça. Je cherche une idée pour les énerver. Les faire débander. Les mettre en rogne. Ils sont dissimulés sous le drap. Je vais les mettre à nu. L’idée me fait sourire. Je balance mon deuxième mégot par la fenêtre et je me dirige vers le lit. Je souris à Lucas, puis, je saisis le drap et lentement, je les découvre. Je vois apparaître le dos de Paul. Au fur et à mesure que  je le découvre, mon doigt glisse sur sa peau. Des frissons. Je croise le regard de Lucas. Son regard glacial. Je continue de descendre le drap. Ses fesses apparaissent. Magnifiques. Je me penche à son oreille :

« T’as un cul magnifique »

Tout en parlant, je lui caresse les fesses. Les mains de Lucas, se joignent aux miennes. Je les écarte délicatement. Il ne supporte pas mon geste. Il ne dit rien. Il me fusille du regard. Il commence à s’agiter sous Paul, et ce n’est pas de plaisir. Je dépose un baiser sur chacune de ses fesses, puis je remonte doucement vers la nuque. Je sens que le fameux plan à trois, dans la théorie, c’est bandant, mais dans la réalité, c’est beaucoup moins facile à gérer. Je m’amuse. Après les baisers dans la nuque, je mordille le lobe de son oreille. Mes cheveux tombent sur le visage de Lucas qui les repousse rageusement. Mon idée fonctionne. Je me penche sur Lucas et je passe ma langue sur ses lèvres. Son regard me foudroie. J’insiste puis je lui demande :

« Ça ne te fais pas mal ? Ça fait quoi de se faire enculer ? »

Je ne devrais pas énerver Lucas, mais c’est plus fort que moi. La réponse est immédiate :

« Si tu n’arrêtes pas ton manège Victoria, tu vas pouvoir répondre à ta question dans les minutes qui suivent »

La menace est claire. Le ‘Victoria’ aussi.

« Je veux sortir d’ici »

« Retournes sur le rebord de la fenêtre »

Je soupire et je vais rejoindre mon poste d’observation, assise sur le rebord de la fenêtre. Je regarde les arbres. En bruit de fond, Paul et Lucas qui s’envoient en l’air.

Mar 16 sep 2008 4 commentaires
XD pas mal pas mal... j'ai honte mais c'est la première fois que je veux la fin d'une fic juste pour ENFIN savoir comment ça se finit XD
Elle Sid - le 16/09/2008 à 20h42
Putain moi j'aimerais bien être à sa place!!! =D
Bloodyrock - le 16/09/2008 à 22h36
Lucas peut s'amuser avec qui il veut...Mais Victoria appartient seulement à lui =/ Faudrait que Lucas arrête avec Paul =/ Génial suite =)
xx-dream-black-white-xx - le 17/09/2008 à 08h34
c sidérant ça on dirait un chien qui obéit à son maître... Tout a fait Excellent!!!
lyam - le 15/10/2008 à 15h50