CASS-TETE yaoi
Je fais une pause. Mon cerveau bug. Je fume et m’envole avec la fumée loin de cette chambre, loin de cette maison mais sans savoir où je vais finir.
Un bruit furtif. Un parfum. Greg.
« Tu viens diner ? »
« On est seul ? »
« Dania reste diner…»
Je soupire et secoue la tête.
« Je croyais que je te suffisais »
« Tu es ma fille. J’ai l’impression de t’empêcher de vivre en entretenant cette relation. Je n’ai jamais voulu ça. Je n’aurai jamais du céder à tes avances. Tu dois vivre ta vie de femme, mais pas avec moi. »
« Et si c’est toi que je veux ? »
« Je suis ton père et je ne serai plus que ça dorénavant»
« Je ne sais plus être ta fille »
« Tu réapprendras »
« Et si je ne veux pas ? »
Il soupire.
« Eve… »
Je profite de ce moment où sa carapace s’effrite pour me lever et aller me coller contre lui. Une éternité que je n’ai pas senti son corps contre le mien. La chaleur de sa peau. Mes lèvres se posent instinctivement dans son cou. Là où je vois sa veine battre.
« Greg… »
Ma main a glissé vers son entrejambe. Mes lèvres se sont rapprochées de sa bouche. Il est toujours immobile. Seule sa respiration m’indique qu’il est troublé.
« Embrasses-moi »
Il m’empoigne par le bras et d’un geste violent m’éloigne de lui.
« Dania m’attend. Si tu veux diner avec nous, tu sais où nous trouver…elle restera aussi dormir … »
La porte se referme. Le bruit des pas s’éloignent. Mon regard se pose sur ma cigarette qui s’est consumée toute seule dans le cendrier.
***
Je n’ai pas faim. Plus faim, mais je descends les rejoindre. Dania est souriante, comme toujours. Je vois cette femme s’activer dans ma cuisine. Ouvrir les placards avec la complicité de Greg, ce traître. Mettre la table. Faire avec lui tout ce que nous faisions ensemble. Pendant le dîner, elle tente de m’amadouer. De me séduire, moi, la vilaine fille qui ne veut pas lâcher son papa. Je suis polie et souriante. J’alimente la conversation et finis même par lui annoncer que dans trois semaines, c’est sûr et certain, je pars à Barcelone avec mon copain. Aucune date de retour n’est prévue.
***
Je lui souris alors que j’ai envie de pleurer. Je suis calme alors que j’ai envie de lui envoyer la vaisselle à la gueule. Je fais celle qui a confiance en son avenir alors que je suis morte de peur. J’ai envie de lui arracher les yeux, à elle qui sans le savoir est en train de m’arracher le cœur.
***
le prètre lol, nan mais...