CASS-TETE yaoi

 

Je suis dans la cuisine, j’ai mis les lasagnes à réchauffer. Je fixe les assiettes. Face à face familiale. Je l’attends. Les mains crispées sur le dossier de ma chaise. Dés qu’il apparait, je bondis sur lui.

« Pardon, papa. Je ne voulais pas te fâcher.»

J’ai passé mes bras autour de  sa taille et le serre fort contre moi. J’enfouis ma tête dans son t-shirt.

« J’suis désolée. »

« Moi aussi, je n’aurai pas dû faire ça.»

« Pardonnée ? »

« Pardonné ? »

Je dépose un baiser sur son t-shirt.

«Pardonné/oublié »

Il dépose un baiser sur mon front.

« Je t’aime. Je t’aime plus que tout au monde »

« Moi aussi ma puce »

Je lui souris. Je me dresse sur la pointe des pieds pour aller l’embrasser sur la bouche. Je tente de forcer le barrage de ses lèvres mais elles restent hermétiquement closes.

« Embrasses-moi »

« Eve… »

« Tu préfères que je te suces ? »

« Eve !!! Ça suffit ! »

« Non, ça ne suffit pas ! Tu es à moi ! Tu m’appartiens… je t’aime…ne me repousses pas Greg, je t’en supplie… »

Je reviens sur sa bouche. Ses lèvres s’entre-ouvrent. Ma langue prend possession de sa langue. Je la caresse, la suce, l’absorbe. Mes lèvres glissent sur son cou, je soulève son t-shirt pour aller caresser ses tétons. Ma langue passe et repasse inlassablement sur ces deux bouts de chairs dressés. Il gémit. Je continue ma descente. Ma langue laisse une trace humide sur sa peau. Je dégrafe son pantalon. Le descend juste ce qu’il faut. Je me retrouve face à son sexe. Avant de poser mes lèvres dessus, je le caresse. De lents va et vient. Mon pouce s’amuse à l’exciter d’avantage en caressant l’extrémité de son sexe, ce qui lui arrache des râles.

« Dis-moi que tu veux ma bouche sur ton sexe »

« Eve… »

« Dis-le-moi. Je veux l’entendre. Je veux que tu me supplies de te sucer. »

Doucement, je passe ma langue sur son gland. Ce contact chaud et humide le rend fou. Je sais qu’il en veut d’avantage. Ses mouvements en sont la preuve.

« Alors ? »

« J’ai envie de ta bouche. J’aime sentir tes lèvres sur mon sexe. Putain Eve, arrêtes…tu me tortures… »

Je me recule, et me redresse.

« Fallait y penser quand tu te faisais sucer par Elisa »

Il quitte la pièce. Un moment plus tard, j’entends sa voiture démarrer. Il est parti. Je reste seule.

Lun 15 sep 2008 5 commentaires
méchante la ptite eve :p le pauvre...t'aurais pu lui faire sa gaterie quand même ;p
xx-dream-black-white-xx - le 15/09/2008 à 12h23
nan mais...
cass
BALAISE !!!! j'adore cette histoire sérieux !! S'il te plait écrit la suite très vite *o* !!!!
danouch74 - le 15/09/2008 à 19h40
olala quelle gère >_
Elle Sid - le 15/09/2008 à 20h32
J'aime me dire que tous mes personnages vivent dans un même monde ! Peu importe qu'ils ont une histoire différente. Comme pour Adam (WSC) qui voulait avoir un entretien avec un agent de vente au enchères, autrement dit avec Sam (TTS) J'adore mélanger les histoires ^^ T'en fais pas toi aussi tu débordes d'iamgination et de perversion ! xDD surtout que j'ai envie de te tuer parce Eve a refoulé le beau Greg ! :ppp vient la choupiiinouuu moi je te rejeterai pas !!! Fait moi entrer dans ton histoire ahahahah j'ai envie de semer la zizanie xDDD danouch pete un plombs : " Un semaine passa sans que nous nous parlions plus tellement, pas un regard, pas un mot affectueux, pas un baiser et il rentrait de plus en plus tard. Jusqu'au jours où une petite brunette au boucle douce, des yeux aussi sombre que les ténébres me lançaient des éclairs de mépris. - Je te présente Dania (Danouch !! :D)elle travaile avec moi et... - Bonsoir, me dit Dania Je pouvais presque sentir de la moquerie comme si elle me disait ouvertement " Maintenant...il est à moi ! MOUAHAHAHA " - Salut. Sans même regarder mon infidèle d'amant paternel je suis sortie en courant de chez moi ! Direction : la soirée la plus proche pour m'envoyer en l'air avec le premier venu !...." OUAAAH je partie en vrille là ! MDR bon je te laisse !! GROS BISOUSSSSSSS ps : mon code c'est "cul" Oo ?? xDD
danouch74 - le 15/09/2008 à 21h53
mdr. t une vraie folle mais j'adore.
cass
on pourrait preske croire a un couple normal ceci dit j'm bien la relation confuse entre eux
lyam - le 15/10/2008 à 16h53
c'est l'effet recherché
cass