CASS-TETE yaoi
-
le vampire argentique /25
Je me retrouve dans le hall immense, happé par un flot d’invités, abasourdi par la musique, j’erre…
Je me retrouve dans le hall immense, happé par un flot d’invités, abasourdi par la musique, j’erre dans les salons lorsque mon regard est attiré par une personne. Cette silhouette, toujours la…
-
le vampire argentique /24
J’arrive bien après elle chez Fio. Je ne suis pas à l’aise. C’est Marguerite qui m’ouvre la porte.…
J’arrive bien après elle chez Fio. Je ne suis pas à l’aise. C’est Marguerite qui m’ouvre la porte. C’est la femme à tout faire. « Mon dieu, Monsieur Tom, dans quel état vous êtes ! » « Ce n’est rien,…
-
le vampire argentique /23
Je suis dans la rue. En fait, j’y vis. Loque humaine squattant les trottoirs, mendiant pour…
Je suis dans la rue. En fait, j’y vis. Loque humaine squattant les trottoirs, mendiant pour survivre. Tous les jours le même rituel. Cela fait des mois que je suis là. J’ai tout laissé. Il y a 18mois…
-
le vampire argentique /22
« Tu dois vraiment partir ? » « Oui, j’ai regroupé mes séances exprès, mais là, je n’ai plus le…
« Tu dois vraiment partir ? » « Oui, j’ai regroupé mes séances exprès, mais là, je n’ai plus le choix » « Je n’ai pas envie que tu partes » « Je n’ai pas envie de partir. Prends soin de toi, d’elle…
-
le vampire argentique /21
Je suis sur la plage avec Cindy. Je fume en attendant l’arrivée de Bill. Alors que j’écrase mon…
Je suis sur la plage avec Cindy. Je fume en attendant l’arrivée de Bill. Alors que j’écrase mon mégot et que je m’apprête à le jeter, une voix que j’aime par-dessus tout me dit « Fais pas ça ! C’est…
-
le vampire argentique /20
J’adore cette photo. C’est Fiona qui l'a prise un jour où elle a débarqué à l’improviste au studio.…
J’adore cette photo. C’est Fiona qui l'a prise un jour où elle a débarqué à l’improviste au studio. J’ai appris ce jour-là qu’elle avait été photographe. Elle a compris ce jour-là que notre relation…
-
le vampire argentique /19
« Je travaille sur un nouveau projet » « hmm… » « J’aimerai te prendre en photos » « Moi ? » «…
« Je travaille sur un nouveau projet » « hmm… » « J’aimerai te prendre en photos » « Moi ? » « Oui, toi » « Et, tu bosses sur quoi ? » « L’androgynie » « Et t’as pensé à moi ? » « J’ai déjà commencé…
-
le vampire argentique /18
Dés son retour, il me rappelle et me donne rendez-vous dans un hôtel. Je suis déjà obnubilé par un…
Dés son retour, il me rappelle et me donne rendez-vous dans un hôtel. Je suis déjà obnubilé par un autre projet. C’est Bill qui en est l’initiateur mais il ne le sait pas encore. Il sera le sujet de…
-
blabla
merci de lire ma fic. cela me fait très plaisir. c'est une histoire que j'ai déjà publié sur JV.…
merci de lire ma fic. cela me fait très plaisir. c'est une histoire que j'ai déjà publié sur JV. j'ai voulu la remettre ici car je pensais l'étoffer avec quelques lemons, mais je me rends compte que…
-
le vampire argentique /17
Les jours suivants, mon exposition m’accapare complètement. Je dois sélectionner les clichés, les…
Les jours suivants, mon exposition m’accapare complètement. Je dois sélectionner les clichés, les classer, trouver un ordre ou un sens à la visite. Comme si exposer la misère humaine a un tant soit…
-
le vampire argentique /16
La première chose que je ressens, c’est le froid. Le froid de cette ville en hiver. Le froid de ma…
La première chose que je ressens, c’est le froid. Le froid de cette ville en hiver. Le froid de ma vie. Je déambule dans les rues. Passant fantôme d’une vie fantôme. J’ai laissé derrière moi mon âme.…
-
le vampire argentique /15
Je suis sous la douche Je regarde obstinément l’eau qui coule sur mon corps. L’absolution ne vient…
Je suis sous la douche Je regarde obstinément l’eau qui coule sur mon corps. L’absolution ne vient pas et je sais qu’après cette nuit elle ne viendra plus jamais. Lorsque je lui ouvre, je suis en…
-
le vampire argentique /14
Avant de nous séparer de Cindy, on passe boire un verre au bar. Tout en buvant, nous nous racontons…
Avant de nous séparer de Cindy, on passe boire un verre au bar. Tout en buvant, nous nous racontons nos pires aventures, ce qui a le pouvoir de nous faire rire. Soudain, Bill se lève, fait un signe…
-
le vampire argentique /13
Je décide de rester là. Dans ce coin d l’île, j’ai peu de chances de les rencontrer. Je me pose à…
Je décide de rester là. Dans ce coin d l’île, j’ai peu de chances de les rencontrer. Je me pose à l’ombre d’un palmier, je pense avoir eus ma dose de soleil pour la journée. Je repense aux paroles de…
-
le vampire argentique /12
Il fait déjà jour lorsque j’émerge de cette nuit sans rêve. Mon seul souci est de fuir cette…
Il fait déjà jour lorsque j’émerge de cette nuit sans rêve. Mon seul souci est de fuir cette île-pas définitivement-mais pour la journée. je ne veux croiser ni Cindy, ni Bill. Surtout pas Bill.…
-
le vampire argentique /11
C’est son sourire qui m’indique que c’est l’heure. On passe prendre Cindy. Elle semble ravie. Bill…
C’est son sourire qui m’indique que c’est l’heure. On passe prendre Cindy. Elle semble ravie. Bill la prend par la main. Je les laisse passer devant. Je me demande ce que je fais là. J’ai envie de…
-
le vampire argentique /10
Comme à mon habitude, je passe par le bar. Cindy, toujours occupée à slalomer entre les tables…
Comme à mon habitude, je passe par le bar. Cindy, toujours occupée à slalomer entre les tables m’adresse un clin d’œil. Mon regard s’amuse à la suivre lorsqu’une silhouette qui m’est devenue…
-
le vampire argentique /9
J’ai beau fouillé ma mémoire, jamais, non jamais je n’avais baisé quelqu’un de la sorte. Cindy…
J’ai beau fouillé ma mémoire, jamais, non jamais je n’avais baisé quelqu’un de la sorte. Cindy était ravie. C’était le nom de ma serveuse. Moi épuisé et penseur. Je me doutais de ce qui m’avait…
-
le vampire argentique /8
Je saisis mes clopes et ma serviette de bain. Direction la plage. Je n’ai que quelques mètres à…
Je saisis mes clopes et ma serviette de bain. Direction la plage. Je n’ai que quelques mètres à parcourir et je me retrouve face à l’océan. Débarrassé de mes affaires, je pique une tête. Je nage,…
-
le vampire argentique /7
Le lendemain matin, je me mets au travail. Fiona avait loué les services d’un homme. Il me…
Le lendemain matin, je me mets au travail. Fiona avait loué les services d’un homme. Il me servirait de chauffeur et d’homme à tout à faire. Son premier travail fut de me conduire à Malé. C’est…