CASS-TETE yaoi
-
et si.../19
Ses lèvres se posent sur les miennes, glissent dans mon cou, remontent vers mon oreille. « Aïe !!!…
Ses lèvres se posent sur les miennes, glissent dans mon cou, remontent vers mon oreille. « Aïe !!! » Il vient de me mordre. « Putain Jordan ! T’es malade ? Tu m’as niaké l’oreille ! » « Et t’as…
-
et si.../18
Je suis enveloppé par le silence et la blancheur de la pièce. J’ai l’impression d’être dans de la…
Je suis enveloppé par le silence et la blancheur de la pièce. J’ai l’impression d’être dans de la ouate. Un cocon. Je sais qu’il a raison, mais ce n’est pas une raison pour me le balancer comme ça,…
-
et si.../17
La sonnerie. Toujours la même qui me transperce les tympans. Jordan est déjà dans la salle de bain.…
La sonnerie. Toujours la même qui me transperce les tympans. Jordan est déjà dans la salle de bain. Je vois sa tête apparaitre. Il me fait un clin d’œil. « P’tite nature le chéri » Je lui souris. «…
-
et si.../16
Je suis devant la porte de Jordan. Je reste là, un moment immobile. L’esprit vide. Puis, je frappe…
Je suis devant la porte de Jordan. Je reste là, un moment immobile. L’esprit vide. Puis, je frappe doucement. J’attends. Rien. Dernière tentative. Je frappe un peu plus fort. J’attends. La porte…
-
et si.../15
Je déambule dans les couloirs. Je me dirige sans m’en rendre compte vers ma chambre. Des cris. Des…
Je déambule dans les couloirs. Je me dirige sans m’en rendre compte vers ma chambre. Des cris. Des coups. Jordan. Il frappe ma porte comme un malade tout en m’insultant. Je ne peux m’empêcher de…
-
et si.../14
Le silence et l’obscurité autour de moi. La respiration paisible de Jordan. Son bras, posé sur mon…
Le silence et l’obscurité autour de moi. La respiration paisible de Jordan. Son bras, posé sur mon ventre. Je le repousse en faisant attention de ne pas le réveiller. Il se retourne en râlant. Je…
-
et si.../13
Une fois Steph’ parti, je décide de rejoindre Jordan. Il est dans sa chambre. La porte n’est pas…
Une fois Steph’ parti, je décide de rejoindre Jordan. Il est dans sa chambre. La porte n’est pas verrouillée. Il fume, accoudé à la fenêtre. Il me fixe sans bouger. Je ferme la porte à clé. Je…
-
et si.../12
La sonnerie. Je souris. C’est la première fois que je souris en entendant ce vacarme. Cet…
La sonnerie. Je souris. C’est la première fois que je souris en entendant ce vacarme. Cet après-midi, je retrouve Steph’. Enfin. Je me rends compte que Jordan a comblé le vide de ma vie. Après une…
-
et si.../10
Après ma cigarette, je file sous la douche puis direction, ‘le restaurant’. Jordan est déjà là.…
Après ma cigarette, je file sous la douche puis direction, ‘le restaurant’. Jordan est déjà là. Alors que je vais le rejoindre, je suis intercepté par la vieille folle qui me prend pour une fille…
-
et si.../9
Jordan s’est tut. Plus de questions sur ma vie privée, qui est inexistante. J’en ai plus depuis une…
Jordan s’est tut. Plus de questions sur ma vie privée, qui est inexistante. J’en ai plus depuis une semaine que durant les cinq années qui se sont écoulées. J’ai pu embrasser Kristen sans avoir une…
-
et si.../8
Devant la porte du Docteur Miracle, Jordan est assis sur le banc. Il attend. Je n’ai aucune envie…
Devant la porte du Docteur Miracle, Jordan est assis sur le banc. Il attend. Je n’ai aucune envie de lui adresser la parole. Ce mec m’horripile. « J’suis là pour toi. Si tu veux, j’peux rester avec…
-
et si.../7
On la suit dans d’interminables couloirs. On débouche dans une salle, blanche, comme toutes les…
On la suit dans d’interminables couloirs. On débouche dans une salle, blanche, comme toutes les autres. On n’est pas les seuls. Il y a déjà d’autres pensionnaires assis sur des tapis de gym. « Je…
-
et si.../6
Je me dirige droit vers Kristen. « Alors ? » « Il n’a pas voulu ouvrir, mais lorsque je suis parti,…
Je me dirige droit vers Kristen. « Alors ? » « Il n’a pas voulu ouvrir, mais lorsque je suis parti, il n’y avait plus de bruit » On dine tranquillement. Kristen me raconte les projets qu’elle a pour…
-
et si.../5
Johenson ou l’art de me plomber le moral. Je me retrouve devant un écran. Il y a un petit train. Il…
Johenson ou l’art de me plomber le moral. Je me retrouve devant un écran. Il y a un petit train. Il m’explique qu’avec ma voix, je dois le faire avancer. Bien sûr, pas question que je force. Je dois…
-
et si.../4
Les heures défilent. Je suis épuisé et j’ai l’impression que j’en suis toujours au même point.…
Les heures défilent. Je suis épuisé et j’ai l’impression que j’en suis toujours au même point. Normal, ce n’est que le début. Le midi, je déjeune avec Kris et l’après-midi, c’est Docteur Miracle. La…
-
et si.../3
Je finis de m’habiller pendant qu’elle m’attend dans le couloir. ‘Le restaurant’ n’est rien d’autre…
Je finis de m’habiller pendant qu’elle m’attend dans le couloir. ‘Le restaurant’ n’est rien d’autre qu’une grande salle où les pensionnaires viennent manger. Salle blanche, elle aussi. Je pense…
-
et si .../2
Le lendemain, nous partons tôt car il y a de la route et surtout, ces connards de paparazzi à…
Le lendemain, nous partons tôt car il y a de la route et surtout, ces connards de paparazzi à semer. Je n’ai pas envie de faire encore une fois les gros titres de la presse. Le centre de rééducation…
-
et si...(new fic)
Je ne sais plus depuis combien de temps je suis assis dans cette pièce, face à cet homme. Il parle.…
Je ne sais plus depuis combien de temps je suis assis dans cette pièce, face à cet homme. Il parle. Au début, il s’est adressé à moi, mais quand il a vu que je ne l’écoutais pas, il s’est tourné vers…