CASS-TETE yaoi
-
la tasse de thé.../24
5 ans plus tard… « Vic…dépêches-toi ! Je vais être en retard » C’est Olivier qui braille. Il a un…
5 ans plus tard… « Vic…dépêches-toi ! Je vais être en retard » C’est Olivier qui braille. Il a un tournoi de tir à l’arc. « Oui ! Oui ! J’arrive » « Enfin ! J’te dépose chez ta mère et je file. Je…
-
la tasse de thé.../23
J’ai perdu la notion du temps dans cet établissement. Un truc pour les ados mal dans leur peau. Des…
J’ai perdu la notion du temps dans cet établissement. Un truc pour les ados mal dans leur peau. Des psys ont tenté de me faire parler mais j’avais déjà tout raconté au toubib, celui qui nous avait…
-
la tasse de thé.../22
« Tu es seul ? » « Oui, pour l’instant » « J’arrive » Ce chemin en terre qui mène à cette petite…
« Tu es seul ? » « Oui, pour l’instant » « J’arrive » Ce chemin en terre qui mène à cette petite maison j’ai l’impression de le connaitre par cœur. Je ne frappe pas, j’entre directement. La marche…
-
la tasse de thé.../21
De retour dans ma chambre. Lucas est assis à la même place. Même position. Même regard. Je lui…
De retour dans ma chambre. Lucas est assis à la même place. Même position. Même regard. Je lui montre la porte. Il me montre le lit. Je m’avance vers lui. Je m’approche. Mes lèvres à quelques…
-
la tasse de thé.../20
« Vicky chérie. Tu es prête ? » « Oui » « Tu es toute blanche…tu trembles ? » Je me force à…
« Vicky chérie. Tu es prête ? » « Oui » « Tu es toute blanche…tu trembles ? » Je me force à sourire. Je me tiens les mains pour les empêcher de trembler .Tout mon corps tremble. « J’viens de jouer à…
-
la tasse de thé.../19
Une fois dans ma chambre, je me larve sur le lit et j’appelle Sara. « Tu as fini de faire la gueule…
Une fois dans ma chambre, je me larve sur le lit et j’appelle Sara. « Tu as fini de faire la gueule ? » « … » « Sara ! » « Quoi ?! » « Arrêtes de faire la gueule ! » « Facile ! Tu fous le bordel et…
-
la tasse de thé.../18
Enfin, la maison. J’essaye d’ouvrir la porte. Elle n’est pas fermée. Je rentre. Il fait bon à…
Enfin, la maison. J’essaye d’ouvrir la porte. Elle n’est pas fermée. Je rentre. Il fait bon à l’intérieur. Des rires fusent du bureau. Je me rends directement à la cuisine. Lucas est assis face à la…
-
la tasse de thé.../17
En arrivant au lycée, Olivier me saute littéralement dessus. « Vicky ! » « Salut ! » « J’ai un truc…
En arrivant au lycée, Olivier me saute littéralement dessus. « Vicky ! » « Salut ! » « J’ai un truc à te dire…j’ai rompu avec Mandy » Je le regarde étonnée. « Tu sors toujours avec Lucas ? » J’ai…
-
la tasse de thé.../16
Nous sommes début décembre. Le 21, c’est l’anniversaire de Sara. Je sais déjà ce que je vais lui…
Nous sommes début décembre. Le 21, c’est l’anniversaire de Sara. Je sais déjà ce que je vais lui offrir. D’ailleurs son cadeau est en train de baiser tranquillement dans mon dos. Oui, son cadeau,…
-
la tasse de thé.../15
« Bébé ! Approche! » Je suis ébahie, Lucas qui appelle Paul, bébé… J’y crois pas ! Le bébé en…
« Bébé ! Approche! » Je suis ébahie, Lucas qui appelle Paul, bébé… J’y crois pas ! Le bébé en question mesure un bon mètre quatre vingt dix, tout en muscles. Il ressemble plus à un fauve qu’à un…
-
la tasse de thé.../14
Ma mère est à l’accueil. Elle remplie et signe de la paperasse. Elle me sourit en me voyant…
Ma mère est à l’accueil. Elle remplie et signe de la paperasse. Elle me sourit en me voyant arrivée. « J’ai bientôt fini » En l’attendant, je vais fumer dehors. J’écrase ma clope dans un cendrier…
-
la tasse de thé.../13
Des bruits de voix. Je suis contre Lucas. L’odeur de sa peau. L’odeur du chocolat chaud. Des bruits…
Des bruits de voix. Je suis contre Lucas. L’odeur de sa peau. L’odeur du chocolat chaud. Des bruits de plateaux. De charriots qui roulent dans les couloirs. J’ouvre un œil. La peau de Lucas. « Mmm… »…
-
la tasse de thé.../12-2
« Tu l’aimes bien le toubib ? » « Il est sympa, pourquoi ? » « Parce que, si tu dépasses les…
« Tu l’aimes bien le toubib ? » « Il est sympa, pourquoi ? » « Parce que, si tu dépasses les limites, il se pourrait que tu le revois plus tôt que prévu » « Doit-on réserver cette chambre pour nous,…
-
la tasse de thé.../12-1
En traversant le hall, j’aperçois le docteur qui s’occupe de nous. Une fois dehors, j’appelle Paul…
En traversant le hall, j’aperçois le docteur qui s’occupe de nous. Une fois dehors, j’appelle Paul pour le rassurer. Alors que je vais allumer ma clope, une voix m’interpelle : « Tu ne devrais pas »…
-
la tasse de thé.../11
Il ne s’est pas retourné. Il n’a pas bougé. Je quitte la pièce sans me retourner. Je pensais que…
Il ne s’est pas retourné. Il n’a pas bougé. Je quitte la pièce sans me retourner. Je pensais que cela me ferait du bien de lui faire du mal, mais il n’en est rien. Je suis dehors. Je réalise que je…
-
la tasse de thé.../10
Lorsque je reviens je dépose les tasses sur le bureau. J’en prends une. « Un souci ? » « … » « Tu…
Lorsque je reviens je dépose les tasses sur le bureau. J’en prends une. « Un souci ? » « … » « Tu n’as pas confiance ? » « … » « Je t’ai fait confiance, moi » Je saisis sa tasse et j’en bois une…
-
la tasse de thé.../9
Je petit déjeune avec ma mère. J’en profite pour la questionner sur son ami. « Tu le connais depuis…
Je petit déjeune avec ma mère. J’en profite pour la questionner sur son ami. « Tu le connais depuis longtemps ce mec ? » « Depuis le mois de septembre. Il est opticien. Il a un magasin dans la…
-
la tasse de thé.../8
Je suis dans ma chambre. Le vibreur de mon portable. Lucas. « Tu n’avais pas des maths à faire ? »…
Je suis dans ma chambre. Le vibreur de mon portable. Lucas. « Tu n’avais pas des maths à faire ? » « Oui » « Tu as besoin d’aide ? » « Sans contrepartie ? » « Sans contrepartie » « J’aimerai bien ton…
-
la tasse de thé.../7
Je sais qu’il n’est pas dupe. Loin de là. Pour l’instant, c’est lui qui a l’avantage. Il connait…
Je sais qu’il n’est pas dupe. Loin de là. Pour l’instant, c’est lui qui a l’avantage. Il connait tout de moi, mais bientôt nous serons à égalité. Je sens le sol glacé contre mon dos et la chaleur de…
-
la tasse de thé.../6
La fin des cours, enfin. Sara tente bien de me convaincre de la suivre mais je refuse. C’est un non…
La fin des cours, enfin. Sara tente bien de me convaincre de la suivre mais je refuse. C’est un non catégorique. Je rentre chez moi. Je m’en tape s’ils ne veulent plus l’aider en maths. Elle n’avait…