CASS-TETE yaoi
-
et si.../19
Ses lèvres se posent sur les miennes, glissent dans mon cou, remontent vers mon oreille. « Aïe !!!…
Ses lèvres se posent sur les miennes, glissent dans mon cou, remontent vers mon oreille. « Aïe !!! » Il vient de me mordre. « Putain Jordan ! T’es malade ? Tu m’as niaké l’oreille ! » « Et t’as…
-
la tasse de thé.../20
« Vicky chérie. Tu es prête ? » « Oui » « Tu es toute blanche…tu trembles ? » Je me force à…
« Vicky chérie. Tu es prête ? » « Oui » « Tu es toute blanche…tu trembles ? » Je me force à sourire. Je me tiens les mains pour les empêcher de trembler .Tout mon corps tremble. « J’viens de jouer à…
-
angel's heart.../19
J’ai repris le chemin de la galerie.« Jo…si j’arrêtais tout, que je change d’activité, tu me…
J’ai repris le chemin de la galerie.« Jo…si j’arrêtais tout, que je change d’activité, tu me suivrais ? » Elle me jette un regard incrédule. « Pour faire quoi ? Maquereau ? Tenancier de bordel ?» En…
-
la tasse de thé.../19
Une fois dans ma chambre, je me larve sur le lit et j’appelle Sara. « Tu as fini de faire la gueule…
Une fois dans ma chambre, je me larve sur le lit et j’appelle Sara. « Tu as fini de faire la gueule ? » « … » « Sara ! » « Quoi ?! » « Arrêtes de faire la gueule ! » « Facile ! Tu fous le bordel et…
-
et si.../18
Je suis enveloppé par le silence et la blancheur de la pièce. J’ai l’impression d’être dans de la…
Je suis enveloppé par le silence et la blancheur de la pièce. J’ai l’impression d’être dans de la ouate. Un cocon. Je sais qu’il a raison, mais ce n’est pas une raison pour me le balancer comme ça,…
-
angel's heart.../18
Je fume, la tête posée sur le ventre d’Evan. « Tu restes ce soir ? » « J’aimerai bien mais je dois…
Je fume, la tête posée sur le ventre d’Evan. « Tu restes ce soir ? » « J’aimerai bien mais je dois rentrer » « Amélia ? » « Amélia et ma mère » « Ta mère ? » « Oui, elle est à la maison depuis hier.…
-
la tasse de thé.../18
Enfin, la maison. J’essaye d’ouvrir la porte. Elle n’est pas fermée. Je rentre. Il fait bon à…
Enfin, la maison. J’essaye d’ouvrir la porte. Elle n’est pas fermée. Je rentre. Il fait bon à l’intérieur. Des rires fusent du bureau. Je me rends directement à la cuisine. Lucas est assis face à la…
-
mauvaise fille.../8
Pendant le repas, je ne parle pas. Je mange. D’ailleurs personne ne me parle. Avant le dessert, je…
Pendant le repas, je ne parle pas. Je mange. D’ailleurs personne ne me parle. Avant le dessert, je me lève en leur montrant mon paquet de clopes. Un échange de regard avec ma grand-mère. Elle se…
-
la tasse de thé.../17
En arrivant au lycée, Olivier me saute littéralement dessus. « Vicky ! » « Salut ! » « J’ai un truc…
En arrivant au lycée, Olivier me saute littéralement dessus. « Vicky ! » « Salut ! » « J’ai un truc à te dire…j’ai rompu avec Mandy » Je le regarde étonnée. « Tu sors toujours avec Lucas ? » J’ai…
-
blabla...
J'ai posté plusieurs suites. Il y en a pour tous les gouts. Manque que lenny et jordan (pleure pas…
J'ai posté plusieurs suites. Il y en a pour tous les gouts. Manque que lenny et jordan (pleure pas sidounette). Je sais, je ne les ai pas oublié. Je posterai soit ce w-e, soit début semaine…
-
la tasse de thé.../16
Nous sommes début décembre. Le 21, c’est l’anniversaire de Sara. Je sais déjà ce que je vais lui…
Nous sommes début décembre. Le 21, c’est l’anniversaire de Sara. Je sais déjà ce que je vais lui offrir. D’ailleurs son cadeau est en train de baiser tranquillement dans mon dos. Oui, son cadeau,…
-
mauvaise fille...../7
Dania agrippée au bras de papa comme une sangsue. Sa bouche vermillon souriant à tout venant. Greg,…
Dania agrippée au bras de papa comme une sangsue. Sa bouche vermillon souriant à tout venant. Greg, plutôt sérieux. Et mamie, triomphante. « Au fait chérie, il parait que ton père va te louer un…
-
angel's heart.../17
Après avoir récupéré les premières données récoltées par Steven, je me mets au travail. Parcours,…
Après avoir récupéré les premières données récoltées par Steven, je me mets au travail. Parcours, habitudes. Je vais tout étudier. Refaire pas par pas touts ses moindres trajets jusqu’à ce que je…
-
mauvaise fille.../6
La porte s’ouvre Assise sur mon lit, je fume. Le bout incandescent de ma cigarette est la seule…
La porte s’ouvre Assise sur mon lit, je fume. Le bout incandescent de ma cigarette est la seule lumière de la pièce. Je ne bouge pas. Lui non plus ne fait aucun mouvement pour entrer. Il reste dans…
-
la tasse de thé.../15
« Bébé ! Approche! » Je suis ébahie, Lucas qui appelle Paul, bébé… J’y crois pas ! Le bébé en…
« Bébé ! Approche! » Je suis ébahie, Lucas qui appelle Paul, bébé… J’y crois pas ! Le bébé en question mesure un bon mètre quatre vingt dix, tout en muscles. Il ressemble plus à un fauve qu’à un…
-
mauvaise fille.../5
Je suis dans la cuisine, j’ai mis les lasagnes à réchauffer. Je fixe les assiettes. Face à face…
Je suis dans la cuisine, j’ai mis les lasagnes à réchauffer. Je fixe les assiettes. Face à face familiale. Je l’attends. Les mains crispées sur le dossier de ma chaise. Dés qu’il apparait, je bondis…
-
la tasse de thé.../14
Ma mère est à l’accueil. Elle remplie et signe de la paperasse. Elle me sourit en me voyant…
Ma mère est à l’accueil. Elle remplie et signe de la paperasse. Elle me sourit en me voyant arrivée. « J’ai bientôt fini » En l’attendant, je vais fumer dehors. J’écrase ma clope dans un cendrier…
-
angel's heart.../16
Steven m’attend. Il est dans sa voiture. Je n’aime pas ça. Quand il se déplace au milieu de la…
Steven m’attend. Il est dans sa voiture. Je n’aime pas ça. Quand il se déplace au milieu de la nuit, ce n’est jamais pour rien. Je prends place à côté de lui. Un moment plus tard, on roule sans but…
-
mauvaise fille.../4
Je n’ai pas bougé. Je ne me suis pas levée pour aller à sa rencontre. Je suis avec Arnaud. Mon…
Je n’ai pas bougé. Je ne me suis pas levée pour aller à sa rencontre. Je suis avec Arnaud. Mon chéri. Je lui bouffe la bouche depuis tout à l’heure. J’attends qu’il rentre. Qu’il me voit. Qu’il nous…
-
la tasse de thé.../13
Des bruits de voix. Je suis contre Lucas. L’odeur de sa peau. L’odeur du chocolat chaud. Des bruits…
Des bruits de voix. Je suis contre Lucas. L’odeur de sa peau. L’odeur du chocolat chaud. Des bruits de plateaux. De charriots qui roulent dans les couloirs. J’ouvre un œil. La peau de Lucas. « Mmm… »…