CASS-TETE yaoi
-
le vampire argentique /34
Je suis seul dans ce bungalow que je voulais tellement obtenir. Bill est repartit. Demain, je me…
Je suis seul dans ce bungalow que je voulais tellement obtenir. Bill est repartit. Demain, je me renseigne pour savoir s’il y a de la place dans les prochains vols et je quitte cette île à jamais. Je…
-
le vampire argentique /33
On arrive enfin. On déambule dans les allées, comme on le faisait jadis, si ce n’est que ce soir,…
On arrive enfin. On déambule dans les allées, comme on le faisait jadis, si ce n’est que ce soir, j’ai l’impression d’être avec un parfait étranger. « Viens » et il me montre le pass de notre…
-
le vampire argentique /32
Le lendemain, je vire, je tourne. Je me sens oppressé. J’ai l’impression que les heures défilent à…
Le lendemain, je vire, je tourne. Je me sens oppressé. J’ai l’impression que les heures défilent à toute vitesse. « C’est l’heure, Tom. Viens te préparer » Je n’arrive pas à chasser cette boule qui…
-
le vampire argentique /31
Maki m’apprend qu’il va y avoir une grande réception sur l’île de Dita. C’est l’effervescence…
Maki m’apprend qu’il va y avoir une grande réception sur l’île de Dita. C’est l’effervescence générale. J’attends le moment propice pour aller visiter le bungalow. Mon bungalow. J’ai quelques…
-
le vampire argentique /30
Sur la plage, les bouteilles d’alcool et les pétards circulent de bouche en bouche. Les bouches…
Sur la plage, les bouteilles d’alcool et les pétards circulent de bouche en bouche. Les bouches aussi commencent à circuler de bouche en bouche. C’est un joyeux bordel qui s’installe. Ma nouvelle…
-
le vampire argentique /29
Je retrouve instinctivement mes repères. Je fais abstraction de ma vie pour me mettre en phase avec…
Je retrouve instinctivement mes repères. Je fais abstraction de ma vie pour me mettre en phase avec la vie qui grouille autour de moi. J’adore ce caillou vivant et coloré. Mes photos me portent de…
-
le vampire argentique /28
Les potes sont super sympas et je suis immédiatement intégré au groupe. Mes dreads peut-être. Elles…
Les potes sont super sympas et je suis immédiatement intégré au groupe. Mes dreads peut-être. Elles me donnent un look cool de fumeur de substances illicites... Une fille s’approche de moi, elle me…
-
le vampire argentique /27
A mon arrivée, Maki est là. « Tom, mon ami » Il me serre dans ses bras. « Comment vas –tu ? » «…
A mon arrivée, Maki est là. « Tom, mon ami » Il me serre dans ses bras. « Comment vas –tu ? » « Bien et toi ? » « Ca peut aller. Fiona veille sur moi » « C’est une femme exceptionnelle » « Je m’en…
-
le vampire argentique /26
Je suis plongé dans le dossier de Candice. Enfin, dossier est un bien grand mot. Toutes les pistes…
Je suis plongé dans le dossier de Candice. Enfin, dossier est un bien grand mot. Toutes les pistes finissent en cul-de-sac. Il n’y a rien à exploiter. Je regarde Fio. « Tu veux que je fasse quoi avec…
-
le vampire argentique /25
Je me retrouve dans le hall immense, happé par un flot d’invités, abasourdi par la musique, j’erre…
Je me retrouve dans le hall immense, happé par un flot d’invités, abasourdi par la musique, j’erre dans les salons lorsque mon regard est attiré par une personne. Cette silhouette, toujours la…
-
le vampire argentique /24
J’arrive bien après elle chez Fio. Je ne suis pas à l’aise. C’est Marguerite qui m’ouvre la porte.…
J’arrive bien après elle chez Fio. Je ne suis pas à l’aise. C’est Marguerite qui m’ouvre la porte. C’est la femme à tout faire. « Mon dieu, Monsieur Tom, dans quel état vous êtes ! » « Ce n’est rien,…
-
le vampire argentique /23
Je suis dans la rue. En fait, j’y vis. Loque humaine squattant les trottoirs, mendiant pour…
Je suis dans la rue. En fait, j’y vis. Loque humaine squattant les trottoirs, mendiant pour survivre. Tous les jours le même rituel. Cela fait des mois que je suis là. J’ai tout laissé. Il y a 18mois…
-
le vampire argentique /22
« Tu dois vraiment partir ? » « Oui, j’ai regroupé mes séances exprès, mais là, je n’ai plus le…
« Tu dois vraiment partir ? » « Oui, j’ai regroupé mes séances exprès, mais là, je n’ai plus le choix » « Je n’ai pas envie que tu partes » « Je n’ai pas envie de partir. Prends soin de toi, d’elle…
-
le vampire argentique /21
Je suis sur la plage avec Cindy. Je fume en attendant l’arrivée de Bill. Alors que j’écrase mon…
Je suis sur la plage avec Cindy. Je fume en attendant l’arrivée de Bill. Alors que j’écrase mon mégot et que je m’apprête à le jeter, une voix que j’aime par-dessus tout me dit « Fais pas ça ! C’est…
-
le vampire argentique /20
J’adore cette photo. C’est Fiona qui l'a prise un jour où elle a débarqué à l’improviste au studio.…
J’adore cette photo. C’est Fiona qui l'a prise un jour où elle a débarqué à l’improviste au studio. J’ai appris ce jour-là qu’elle avait été photographe. Elle a compris ce jour-là que notre relation…
-
le vampire argentique /19
« Je travaille sur un nouveau projet » « hmm… » « J’aimerai te prendre en photos » « Moi ? » «…
« Je travaille sur un nouveau projet » « hmm… » « J’aimerai te prendre en photos » « Moi ? » « Oui, toi » « Et, tu bosses sur quoi ? » « L’androgynie » « Et t’as pensé à moi ? » « J’ai déjà commencé…
-
le vampire argentique /18
Dés son retour, il me rappelle et me donne rendez-vous dans un hôtel. Je suis déjà obnubilé par un…
Dés son retour, il me rappelle et me donne rendez-vous dans un hôtel. Je suis déjà obnubilé par un autre projet. C’est Bill qui en est l’initiateur mais il ne le sait pas encore. Il sera le sujet de…
-
le vampire argentique /17
Les jours suivants, mon exposition m’accapare complètement. Je dois sélectionner les clichés, les…
Les jours suivants, mon exposition m’accapare complètement. Je dois sélectionner les clichés, les classer, trouver un ordre ou un sens à la visite. Comme si exposer la misère humaine a un tant soit…
-
le vampire argentique /16
La première chose que je ressens, c’est le froid. Le froid de cette ville en hiver. Le froid de ma…
La première chose que je ressens, c’est le froid. Le froid de cette ville en hiver. Le froid de ma vie. Je déambule dans les rues. Passant fantôme d’une vie fantôme. J’ai laissé derrière moi mon âme.…
-
le vampire argentique /15
Je suis sous la douche Je regarde obstinément l’eau qui coule sur mon corps. L’absolution ne vient…
Je suis sous la douche Je regarde obstinément l’eau qui coule sur mon corps. L’absolution ne vient pas et je sais qu’après cette nuit elle ne viendra plus jamais. Lorsque je lui ouvre, je suis en…