Mercredi 13 août 3 13 /08 /Août 12:02

Le silence et l’obscurité autour de moi. La respiration paisible de Jordan. Son bras, posé sur mon ventre. Je le repousse en faisant attention de ne pas le réveiller. Il se retourne en râlant. Je m’extirpe du lit. J’enfile mon boxer, ramasse mes affaires et je quitte sa chambre pour rejoindre la mienne. Je n’ai pas allumé. C’est dans le noir que je prends une douche. Je me rhabille, saisis mes clopes et direction l’étang. Je sors par la salle de musique. Merci la porte-fenêtre. Dehors il fait froid. Je ne sais pas quelle heure il est. Je connais le chemin par cœur, celui qui mène au ponton. Le bruit de l’eau. De la lumière. Un lampadaire. Je m’assois sur le bois froid. Tellement froid qu’il semble mouillé. Dans la poche de mon blouson, un téléphone ainsi qu’un mot de steph- fais gaffe de ne pas te le faire piquer-

Je fixe mon portable. Cet objet qui me semblait vital avant. J’ai fais des pieds et des mains pour avoir ce modèle. Je le regarde une dernière fois. Je n’ai aucune envie de lire les messages, ni d'écouter mon répondeur. Il finira sa vie au fond de cet étang que j’aime tant.

***

C’est le froid qui me fait rentrer. Je refais le chemin en sens inverse. Je passe par la salle de chant. Je souris. Mademoiselle Henri et ses jupes plissées. Il faudra que je lui demande son prénom un jour. Je suis toujours seul dans les couloirs blancs. J’avance silencieusement. Je regagne la chambre de Jordan. La chaleur de la pièce est étouffante. Je me déshabille et je me glisse dans le lit. Le corps chaud de Jordan. Il dort. Je me colle contre son dos. Je ferme les yeux et je m’endors.

***

Lorsque j’ouvre les yeux, je suis seul dans le lit. Je reste un moment là, à regarder le bordel ambiant. Puis, je me lève, m’habille et regagne ma chambre. Il est quasiment 13h00 !! Je n’en reviens pas. Après un brossage de dents et de l’eau froide sur le visage afin de finir de me réveiller, je pars à la recherche de ma tornade blonde. Il reste quelques personnes qui déjeunent dans le restaurant. Mais pas de Jordan. L’étang. Je suppose qu’il est là-bas mais en arrivant près des pontons, je constate que je suis seul. Je m’allonge, allume une cigarette et observe les nuages qui s’effilochent dans le ciel. Bercé par le clapotis de l’eau, je finis tranquillement ma nuit. C’est des voix qui me tirent de ma rêverie.

« Lenny !!! »

Je vois arriver Kristen et Jordan. Je n’ai pas le temps de me relever, Kris s’est jeté sur moi.

« Wow ! Tu m’as manqué !! Je ne me serais jamais douté que je reviendrais avec plaisir ici »

Et afin de me prouver sa joie, elle m’embrasse. A pleine bouche. Je sens sa langue dans ma bouche. Je tente bien de la repousser gentiment mais elle résiste. Je cherche Jordan du regard. Il est là, immobile. Livide. Furieux.

Lorsque j’arrive à me libérer, Kristen est heureuse de sa petite incursion dans ma bouche.

« Ils se sont retrouvés les amoureux »

Le ton sarcastique de Jordan m’énerve.

Je vais pour me lever mais d’un geste de la main, il me fait signe d’arrêter.

« Non, restes donc avec elle. Elle a du te manquer. Elle doit avoir des choses à te raconter »

Avant de partir, il nous balance des préservatifs. Mon temps de réaction est plutôt long. Mais il me fait une crise de jalousie ?!!

Me tournant vers Kris :

« Excuses »

Je la laisse pour partir à la poursuite de Jordan. Lorsque je le rattrape enfin, il est quasiment arrivé devant le bâtiment.

 « Attends-moi bordel !! »

 J’ai beau gueuler, il ne m’attend pas. J’ai un point de côté. J’ai l’impression que je vais crever. Plié en deux, je tente de reprendre ma respiration. C’est dans le couloir menant  à sa chambre que je le rejoins enfin.

« Attends ! »

« … »

« P’tin Jordan ! Attends-moi ! »

Il se retourne d’un seul coup et me fait face.

« Hier soir, tu passais le temps avec moi en attendant qu’elle revienne ?!! »

« ça va pas ?!! T’es malade ! »

« Ouais, c’est ça, j’suis malade ! T’as vu la pelle qu’elle t’a roulé ?! Tu ne l’as même pas repoussé !! P’tin !! Espèce de connard ! »

« Calmes-toi s’il te plait »

« Me calmer ? Me calmer ? Tu plaisantes ?!! »

« Tu crois que pour passer le temps, comme tu dis, j’aurai décidé de faire l’amour avec un mec avec tout ce que cela implique pour moi ? »

Il semble revenir à la raison. Je m’approche pour l’enlacer mais il me repousse.

« Fallait pas l’embrasser. Restes avec elle. C’est fini. Ne t’approches plus de moi. Plus jamais»

Sur ces mots je le vois disparaitre dans le couloir et de ma vie.

***

Une main. Une bouche. Kristen qui est venue me chercher. J’étais trop long à son goût. Je me laisse faire. Je regarde autour de moi, les couloirs blancs qui défilent jusqu’à sa chambre. Chambre identique à la mienne, à celle de Jordan. Je vois des posters sur les murs. Je me vois maquillé et souriant sur le papier glacé. Je baisse les yeux sur Kristen.

« Je croyais que tu chantais du lyrique »

« Oui, mais l’un n’empêche pas l’autre »

Elle se presse contre moi, je sens ses mains parcourir mon corps. S’attarder sur mon entrejambe. Je n’ai aucune envie de son contact mais je me laisse faire. Je l’entends dégrafer ma ceinture, puis le bouton de mon pantalon. La braguette qui s’ouvre. Sa main qui s’engouffre à l’intérieure et qui doucement dégage mon sexe. Je ne bande même pas mais cela ne la décourage pas. Je ferme les yeux, l’image de Jordan apparait devant moi. Au même moment, la bouche de Kristen se saisit de mon sexe. Ses va et viens langoureux me font bander. Alors qu’ils deviennent de plus en plus énergiques cela m’arrache des gémissements. Je pense à Jordan. À sa bouche. Mon corps s’est mis à bouger aussi. Je m’enfonce dans la gorge de Kristen jusqu’à ce que je jouisse. Elle se recule souriante. Elle vient de sucer Lenny Mc Coy la méga star. Je me dégoûte. Je remonte mon boxer et mon pantalon, je lui fais un petit signe et je sors sans me retourner.

Par cass - Publié dans : et si...
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Non mais pourquoi il la laisse faire aussi ?! J'ai confiance ils vont se remettre ensemble, c'est pas posssible autrement. C'est pas possible, hein? Dis-moi?
commentaire n° :1 posté par : Reveuse le: 13/08/2008 à 16h26
*pétrifiée*
commentaire n° :2 posté par : Elle Sid le: 20/08/2008 à 12h47
mais noooon ils se trouvent pour mieux se séparer!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon, je suis sadique, j'aime bien les disputes, alors... bravo!!!
commentaire n° :3 posté par : saya le: 25/08/2008 à 16h49
toi sadique? nonnnnnnnnnnn
réponse de : cass le: 26/08/2008 à 12h05

Présentation

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés