Vendredi 19 septembre 5 19 /09 /Sep 13:08

Après avoir récupéré les premières données récoltées par Steven, je me mets au travail. Parcours, habitudes. Je vais tout étudier. Refaire pas par pas touts ses moindres trajets jusqu’à ce que je trouve l’endroit idéal pour l’exécuter. Steven fera la même chose de son côté. Ensuite, on se concertera et l’on définira le jour et l’heure où sa vie s’achèvera. Cela fait quatre jours que je passe mon temps à étudier, réfléchir, marcher, calculer. Ensuite, je mets tout ça au clair. Le tracé se définit. L’endroit aussi. Mais j’attends les conclusions de Steven. On travaille en binôme. Toujours. Le soir, je finis en solitaire au club.

***

Encore une journée qui s’achève et qui me rapproche de mon but. Je soupire. Je fixe le mur blanc en face de moi. Le vibreur de mon portable. Un coup d’œil sur l’appelant. Je décroche.

« Oui ? »

« Je mangerais bien des pâtes »

« … »

« Brian ? »

« Je n’ai pas envie de cuisiner ce soir »

« Je ferai la cuisine. Alors ? »

« Ok »

« J’suis en bas. Ouvres-moi »

Je raccroche en souriant, m’extirpe du canapé et vais appuyer sur le bouton qui lui ouvrira la porte de l’immeuble. J’ouvre aussi la porte d’entrée. Je reste là, debout, à l’attendre. Il arrive. Magnifique comme d’habitude et surtout…souriant.

« Monsieur Radcliffe »

« Evan »

Il dépose un baiser sur ma joue et me montre la direction de la cuisine. Apparemment, il tient à cuisiner. J’attendrais. Je le suis. Je le regarde ouvrir tous les placards. Ils sont vides. Il trouve finalement le paquet de pâtes. Il part à la recherche d’un récipient pour les faire cuire. J’adore voir son petit cul aller de gauche à droite. D’ailleurs, une érection magistrale est en train de me mettre au supplice. Evan s’active aux fourneaux. Je suis sur le pas de la porte.

« Dis-moi la fée du logis, tu ne voudrais pas te transformer en fée…lation ? »

Il éclate de rire. Je n’en reviens pas.

Je m’approche de lui et colle mon bassin contre ses fesses.

« Alors ? »

« Tu n’as pas faim ? »

« Si…mais pas de pâtes »

Tout en parlant, ma langue remonte le long de son cou pour finir sur le lobe de son oreille que je saisis entre mes dents. Je le mordille. Je bande tellement que j’en ai mal.

« Evan…tu ne voudrais pas lâcher tes casseroles pour venir t’occuper de moi ? »

« C’est prêt »

Il se retourne enfin. Je l’emprisonne.

« Je crois que je vais commencer par le dessert »

«Et c’est moi ton dessert ? »

« Oui »

« Mais… »

Je ne lui laisse pas le temps de finir. Ma bouche vient dévorer sa bouche. Il m’a manqué.

« Evan, je ne peux plus attendre. J’ai tellement envie de toi »

Son regard noir, énigmatique scrute mes prunelles grises.

« Tu m’as manqué beau brun ténébreux »

Ma bouche reprend sa bouche.

J’ai du mal à me décoller mais, je ne veux pas rester dans la cuisine.

« Viens »

Je l’entraine vers la chambre.

Son corps, sa peau, son odeur, tout chez ce mec me rend dingue. Ma bouche a repris sa bouche, tandis que mes mains le déshabillent. Je le pousse sur le lit en souriant puis je me déshabille. Je passe sur lui. J’enfouis mon visage dans ses cheveux. Je m’enivre de son odeur. Il est là, complètement offert. Mes lèvres parcourent chaque parcelle de son corps. Mes mains caressent son bas ventre et de temps en temps s’égarent sur son sexe, ce qui lui arrache des gémissements. Mes lèvres effleurent ses tétons. Parsèment son torse de baisers, descendent, descendent jusqu’à son sexe et l’emprisonnent. Ma bouche glisse le long de son sexe. C’est Evan qui donne le rythme en remuant. J’aime le sentir gémissant et abandonné.

« Arrêtes Brian…j’vais jouir… »

Je me suis reculé. Je l’admire. Ce mec est une vraie bombe.

« J’espère bien beau brun »

Ma main a pris la place de ma bouche sur son sexe. Je le caresse, puis, je glisse lentement mes doigts vers ses fesses. Je le pénètre. Il se cambre. Ma bouche revient alors sur son sexe. Tandis que le mouvement de mes doigts s’intensifie, son sexe s’enfonce de plus en plus dans ma gorge. Ses gémissements résonnent dans la chambre. Il finit par jouir. Instinctivement, je recrache. J’ai horreur d’avaler du sperme. Mes doigts sont toujours dans son corps. Je le libère le temps de mettre un préservatif et de retourner sur lui. Immobile et offert. On s’embrasse. Je le pénètre puis en souriant je lui glisse à l’oreille :

« Chéri…tu vas hurler de plaisir »

Il éclate de rire.

Le premier coup de rein transforme son rire en gémissement.

« Alors chéri, toujours envie de rire ? »

J’ai saisis le lobe de son oreille entre mes dents. Je le mordille doucement tout en continuant mes va et vient.

Je sens ses mains me caresser le dos et finir sur mes fesses. Elles exercent une légère pression. J’accentue mes mouvements puis le plaisir déferle. Le plaisir de le voir soupirer sous mon corps. Le plaisir de le voir s’offrir. Le plaisir d’être bien dans son corps. Le plaisir retrouvé de faire enfin l’amour. Cette chaleur au creux des reins, le sang qui bat aux tempes, la tête qui tourne légèrement, le souffle que je tente de reprendre entre deux baisers. Evan qui m’a manqué. Evan dont je tombe amoureux. Evan qui est ma prochaine cible.

 

 

Par cass - Publié dans : angel's heart -yaoi- terminé - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés