Mercredi 15 octobre 3 15 /10 /Oct 15:49

Cela fait déjà un moment que je suis arrivé devant l’immeuble de Miss A+. Je fume dans ma voiture. Les voyants de mon portable clignotent. On cherche à me joindre. Je ne réponds pas. Je reste là, confiné. L’esprit enfumé. Après plusieurs cigarettes, je monte. Elle me reçoit, le sourire aux lèvres. Elle n’est pas maquillée. Elle est belle, naturelle. Je l’embrasse. Elle se recule, surprise, ouvre la bouche pour parler, mais je la fais taire en l’embrassant, encore. Mon attitude la déstabilise. Je la traite comme un être humain. Je la caresse, la regarde, l’embrasse. Je m’enfonce en elle. Chair chaude et accueillante. Je n’ai pas l’impression de baiser mais de faire un câlin sexuel. C’est bien. C’est bon. C’est tout à fait ce dont j’ai besoin. Je reste dormir avec Véronica. Pas envie de me retrouver seul. Pas envie d’être demain car demain me rapproche du but et m’éloigne d’Evan.

***

Jeudi…

Lorsque j’arrive à la galerie Johanna est déjà là, souriante. Elle me bondit dessus en m’embrassant.

« On accepte ta proposition. Je suis sûre que c’est de la folie car avec toi, c’est toujours de la folie et puis, avec Steven on est curieux d’assister à la naissance du nouveau Brian »

« Mais c’est qu’ils me prennent pour un animal de foire ou une expérience de laboratoire ces deux-là ?! »

« Oui…en quelque sorte »

Elle éclate de rire. Je fais de même. Puis redevenant sérieuse,

« Tu es notre seule famille. On ne veut pas te perdre, et puis, j’aime bien savoir ce que tu fais, histoire de ne pas te laisser seul dans la nature à faire n’importe quoi… »

« Tu te prends pour ma mère ? »

« Bien, parfois…oui »

Je secoue la tête en signe de résignation…les femmes et leur instinct maternel…

« Par contre, pourrais-tu me donner quelques informations sur ce que tu comptes faire ? Parce que là, on part à l’aventure… »

« Tu te souviens de nos rêves, de nos projets lorsque nous faisions nos études ? »

« …oui…bien sûr… »

« Je me suis dit qu’il était tant de les réaliser »

« Mais, il faut des capitaux, des gestionnaires, des financiers, toute une armada de personnels compétents. C’est une grosse machine qu’il faut mettre en route… »

« Je sais mais je pense avoir une personne pour boucler le projet… »

« Je suppose que chercher à connaitre son nom serait une tentative vaine ? »

« Oui »

« Dans ce cas, il ne me reste plus qu’à me remettre au travail. D’ailleurs, j’ai bouclé l’exposition de Ruby. J’aimerai ton avis »

« En priorité, un café et buvable, si possible. Après, je fais tout ce que tu veux »

« Toi alors… »

Pendant que je souris, elle va me préparer un café. Je file dans mon bureau, me larve dans mon fauteuil. Grâce à Jo et à sa bonne humeur, j’ai retrouvé le sourire. Je n’étais pas vraiment bien luné ce matin. La réaction d’Evan me rend dingue. Son mutisme est intolérable. Je ne supporte pas qu’il boude comme une gonzesse. En plus, je me sens frustré sexuellement. J’ai bien baisé avec Veronica, mais c’est le cul d’Evan qui me manque. Fais chier bordel de merde. Je vais finir par le descendre à cause de mes frustrations et de mon dépit amoureux. D’un crime crapuleux, je vais en faire, un crime passionnel. L’idée m’amuse et c’est souriant que Johanna me retrouve.

« Voila ton café buvable »

« Merci chérie. Et toi, où en es-tu avec Steven et la procréation ? »

« On progresse. Nous allons voir un psychothérapeute »

Haussement de sourcils.

« ‘Sven en psychothérapie ? »

« Ne te moque pas ! Il vient de son plein gré »

« J’ai du mal à l’imaginer, c’est tout…mais bon, il t’aime, c’est pour ça qu’il doit faire ça. Quand il aura enfin trouvé le mode d’emploi et qu’il t’aura mise en cloque, je veux être le parrain »

Johanna manque de s’étouffer.

« Toi ? »

« Quoi moi ? Tu ne me vois pas en parrain gâteau ? »

« Ben…vu la vie de débauché que tu mènes, je ne pense pas que tu sois un bon exemple »

« Je t’ai dis que j’allais changer de vie…normalement »

« Parce que ce n’est pas certain ? »

« Si…mais, il me reste quelques détails à régler »

Mon regard s’est durcit et mon sourire a disparut. Evan est apparut dans mon esprit. Jo s’est rapprochée de moi.

« Tu sais, si tu as besoin de parler… »

« C’est gentil mais personne ne peut m’aider. Bon alors, cette exposition ? »

J’ai changé de sujet. Y revenir ne servirait à rien. Elle le sait. Elle abdique.

« Voilà les plans… »

On ne voit pas le temps passer à régler et peaufiner tous les détails. Surtout que le soir de l’inauguration les tableaux seront présentés en musique et qu’il y aura aussi des danseurs qui mettront en scène l’histoire retranscrite au travers de la peinture. Il doit y avoir des répétitions dans la galerie afin d’être sûr que le projet soit réalisable et viable. Lorsqu’on lève la tête des plans et de l’ordi, il est déjà tard. La pièce où l’on travaille est jonchée de papiers et des restes de notre repas. Je constate que Johanna est épuisée. On range tout notre bordel, puis on rentre.

***

J’erre à la recherche d’un mec. Bar à putes et endroits glauques. Tout juste bon pour choper une MST. Finalement je me retrouve devant les grilles de la propriété d’Evan. Mon portable clignote depuis plus d’une heure. Une vraie guirlande de Noël. L’imposante grille s’ouvre. Je m’engage sur l’allée. Il m’attend au bas du perron. Me fait signe de ne pas arrêter le moteur. Il monte. Sans un mot. M’indique la direction du bungalow.

« Tu comptes hurler de plaisir ? »

Il me foudroie du regard. Joyeuse soirée en perspective. Je commence à regretter le travelo qui voulait me sucer…

***

Il est à peine entré qu’il laisse éclater sa fureur. Je me suis assis sur le lit.

« Jamais tu ne réponds au téléphone ?!!! Ça fait deux jours que je tente de te joindre !! Putain Brian, j’ai déjà un job qui m’use, je n’ai pas besoin d’un mec qui m’épuise nerveusement. Je croyais que…»

« Pourquoi tu ne me retiens jamais, tu me laisses partir sans un mot ? »

« Tu es tellement insaisissable…tellement indépendant. J’ai peur qu’en tentant de te retenir, tu fuis d’avantage »


Je lui tends la main pour qu’il me rejoigne. Quelques secondes d’hésitation puis il s’approche et me prend enfin la main. Je l’attire à moi jusqu’à le faire basculer sur mon corps. Son visage collé au mien.

« Qu’avais-tu de si important à me dire pour que ça te mette dans tous tes états? »

« Je ne veux plus te revoir »

Je ne peux m’empêcher de sourire.

« Et c’est pour ça que tu m’as fait venir ici, dans ton bungalow ? Il te suffisait de ne pas m’ouvrir. Je n’aurai pas insisté »

« Je sais »

« Tu voulais que je te baise une dernière fois, c’est ça ? »

Mon ton légèrement moqueur et sarcastique réveille sa colère.

« Calmes-toi beau brun. J’fais ça juste pour te mettre en rogne et ça marche à tous les coups. J’aime la couleur que prennent tes yeux lorsque tu es en colère. Je pense avoir mérité un petit baiser, non ? »

« Tu as entendu ce que je t’ai dit ? »

« Tu ne plaisantais pas ? »

« Non »

« C’est vrai, toi et la plaisanterie, ça fait deux…vires-toi de là alors. J’ai un travelo à récupérer »

Tout en parlant, je l’ai poussé de dessus moi et me lève tranquillement mais il ne l’entend pas de la même façon et m’agrippe pas le bras.

« Un travelo ? Tu comptes aller baiser un travelo ?!!! »

« Non, juste me faire sucer. Pourquoi, tu veux le remplacer ? »

« C’est ça, cette attitude que je ne supporte pas !! Tu n’es là que pour me baiser, tu n’as aucun sentiment pour moi. Et moi, comme un con, j’suis tombé amoureux de toi… »

Un long silence emplit la pièce. Ses paroles résonnent dans ma tête. Il m’a lâché le bras mais je n’ai pas bougé. Je m’approche alors de ses lèvres jusqu’à les frôler. Ma main  glisse sur sa nuque. Je l’attire à moi. Ma bouche contre sa bouche. Immobile. Rongé par l’envie de l’embrasser, de le pénétrer, de l’aimer. Je glisse ma langue entre ses lèvres qui m’acceptent. Je l’embrasse jusqu’à manquer d’air. Mes mains le caressent. Avec envie. Avec frénésie. Grisé par son corps et son odeur je murmure… « Je t’aime ».

Par cass - Publié dans : angel's heart -yaoi- terminé - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés