Jeudi 11 décembre 4 11 /12 /Déc 08:52

C'est Kellyan qui a eu la gentillesse de  faire ce magnifique dessin. Une véritable artiste. J'adore ses dessins. Son blog est dans mes favoris, allez y jeter un oeil. ça vaut le détour.


Les derniers mots de Max tournent dans ma tête et moi, je tourne en rond. C’est une manie, je marche en faisant des cercles et je réfléchis. Du moins, j’essaie. Les pensées tournoient et je commence à avoir envie de vomir. Je stoppe net.

« Putain, mais c’est quoi ce délire ???…t’as rien d’un fantôme…je n’ai pas eu l’impression de baiser un ectoplasme…d’ailleurs, la baffe que tu m’as filé n’avait rien d’un souffle léger caressant ma joue. Et puis, pourquoi je suis incapable d’écrire une ligne ? De savoir ce que tu as dans la tête, hein ? Pourquoi est-ce que c’est toi qui a tous les avantages et moi rien ?»

« Le privilège de la mort »

Je secoue la tête. Résigné.

« Puisque j’en suis aux révélations Blondinet, je dois t’avouer que ton cul ne m’a jamais intéressé mais c’était tellement trippant de te voir flipper. Je n’ai pas pu résister »

J’ai l’impression de recevoir une autre baffe.

« Desserres les fesses. T’es pas mon genre. Bon, maintenant que la situation est claire, je vais rejoindre Jean-Phi  mais j’aimerai revenir dormir ici.»

« Tu faisais comment la semaine dernière ?»

« Je restais chez les mecs que je baisais. Mais, je n’aime pas. Je préférerais dormir ici. »

« …y’a le canapé du salon… »

Il me sourit.

« Bonne soirée Blondinet »

Avant de partir, je le vois prendre mon portable. Appeler JP et se casser comme si de rien n’était.

***

Les mains dans les poches, je déambule. Je tourne en rond. Je m’interroge. Et soudainement, une seule chose s’impose à moi. Revenir à la réalité. A un raisonnement cartésien. Mon DM de physiques. Voilà ce dont j’ai besoin. Quelques instants plus tard, je suis plongé dans la résolution de différents problèmes. Tellement absorbé que j’oublie tout le reste.

La fatigue. Les yeux qui piquent. L’heure tardive.

4h du matin.

Demain j’ai deux cours de maths à donner. Il est temps que j’aille dormir. Avant de sombrer, je pense à Maximilian. Je me demande ce qu’il fait mais je n’ai pas le temps de m’interroger longtemps. Le sommeil m’emporte.

8h00. Le vibreur de mon portable. J’envoie la main pour l’arrêter. Je n’ai pas le temps de trainer. Je n’ai qu’une heure pour me doucher, déjeuner et me rendre chez mon premier élève. C’est ainsi que je gagne mon argent de poche. C’est avec cet argent que je voulais payer Maximilian. Il dort paisiblement. Je ne vois pas son visage. Caché par ses cheveux. En me levant, je peux distinguer de nouveaux feuillets sur le bureau. Il écrit toujours lorsqu’il rentre. Sans m’en rendre compte, j’approche mon visage de ses cheveux. Un parfum s’en dégage. Toujours le même. Il sent bon pour un mec qui s’est envoyé en l’air toute la nuit.

« ‘Cuir de Russie’, Blondinet »

Sa voix me fait sursauter.

« Hein ? P’tin, j’croyais que tu dormais ! »

« Je dormais avant que tes pensées viennent me réveiller. Mon parfum c’est ‘Cuir de Russie’ »

« Connais pas.»

« Il eut été étonnant que tu connaisses. C’était un parfumeur renommé. Nombres de gens célèbres trouvaient leur bonheur dans sa boutique. Il existe toujours. LT Piver. Tu te coucheras moins bête ce soir. »

« Ouais, mais si j'étais toi, j'éviterai de m'énerver. Tu as vu comment ça fini.»

Je ramasse mes affaires et déguerpis de la chambre à tout vitesse et surtout en évitant de penser.



Pour les curieuses...LP Piver existe. J'ai fait des recherches car il me fallait un parfumeur fin 19eme. Si vous voulez avoir une idée olfactive du parfum de Maximilian, voilà le descriptif...cette composition s’inspire de l’odeur de cuir des bottes de cosaques, imperméabilisées avec de l’écorce de bouleau. La note cuir, envoûtante et d’une irrésistible élégance, s’accompagne d’accents toniques et hespéridés - mandarine et bergamote- qui déposent sur la peau un voile de fraîcheur. Mais aussitôt des touches boisées et épicées prennent le relais avant que le miel ne vienne distiller toute sa douceur. Cette fragrance complexe qui se livre discrètement, exhalant au fil des heures toute sa splendeur.
En ce qui me concerne, même sans parfum, Maximilian me fait fantasmer lol

Par cass - Publié dans : le dernier mot -yaoi- - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés