Jeudi 5 juin 4 05 /06 /Juin 11:01

La nuit est tombée sur l’île. Je suis au bar. Tranquille. Cela fait quelques minutes que j’observe le ballet d’une serveuse couleur pain d’épice. Ses hanches glissent entre les tables. Elle ondule sensuellement. Alors que mes yeux sont rivés sur son corps, l’arrivée d’une brune, de blanc vêtue, m’hypnotise. Cheveux noirs, mi-longs, les yeux charbons, les lèvres légèrement brillantes. Tout à fait mon genre.

Son regard parcourt l’assemblée. Se pose sur moi. Elle vient dans ma direction.

 Je dégaine « mon sourire qui tue ». Si tout va bien, ce soir, la brune, sera dans mon lit. Mon verre à la main, je la mate. Arrivée à ma hauteur, elle s’empare d’un objet dans sa poche et, à ma grande stupeur, le jette dans mon verre. Mon mégot !!!! En un éclair, mon sourire s’efface. Ce n’est pas possible, cette main, ces ongles vernis en noir, j’ouvre la bouche pour parler mais il me coupe la parole.

Je lui balancerais bien mon verre à la gueule mais je dois faire profil bas et éviter de me faire remarquer.

Puis en me souriant il dit : 

« Je m’appelle Bill »

 Et là, il tourne les talons et va rejoindre une femme qui semble avoir l’âge de sa mère grâce à son lifting et ensemble, se dirigent vers le restaurant.

Par cass - Publié dans : le vampire argentique (terminée) - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés