Mardi 2 septembre 2 02 /09 /Sep 15:50

Elle est agenouillée devant lui. Il ne s’est pas encore rendu compte que je suis là. Il ne s’y attend pas. Je suis censée bosser à la B.U. C’est ce que j’ai fait, deux heures durant. Puis j’en ai eu marre, j’avançais plus, ne comprenais plus, alors, j’ai décidé de rentrer chez moi. Garée dans la cour, sa voiture. Un peu plus loin, son scooter à elle. J’ai tout de suite compris ce qui se passait. Depuis le temps qu’elle me surinait avec ‘il est trop beau’, t’as trop de la chance’. Jamais je n’aurais cru qu’elle ose me faire ça. A moi. Sa meilleure amie.

Il vient de me voir. Je suis dans l’entrebâillement de la porte. Figée par la scène qui se déroule devant moi. Ses prunelles vertes se posent sur moi, un éclair de mécontentement, relayé par un ‘je ne sais quoi’ d’autre.

Il ne me lâche plus du regard. Me défi. Je lui souris. Il est vraiment beau et très sexy. Je sais qu’il pense à moi. Qu’elle n’est plus qu’une bouche. Une sensation sur son sexe. Elle a perdu son identité. J’ai pris sa place dans sa tête. Je l’observe. Il me laisse faire jusqu’à que son regard me fasse comprendre que ma présence est en trop. J’hésite à partir. Je pense à ma meilleure amie. A lui qui la baise dans mon dos. Je décide de leur gâcher cette fin tant attendue. Je referme la porte. Je me recule légèrement et j’hurle :

« Papa !!! J’suis rentrée »

***

Après avoir gueulé derrière la porte de la chambre, j’ai tranquillement regagné la cuisine, le temps qu’ils se rhabillent dans la précipitation et qu’ils trouvent une excuse merdique.

***

Elle débarque, génée et mal à l’aise. Je lui souris, comme si de rien n’était. Arrive mon père. Je fais celle qui l’ignore et je reviens vers Elisa.

« Vilaine, tu m’as laissé tomber…j’étais toute seule à la bibliothèque tandis que toi…au fait, tu fais quoi ici ? »

Un regard candide sur mon père. Je la laisse se démmerder avec son excuse. Mon cher papa ne vient même pas à son secours.

« Ce n’est pas grave, j’ai encore du travail »

Tout en parlant, je me suis levée, je l’ai prise amicalement par le bras et je la mets poliment à la porte.

« on se voit demain. Bisous. Bisous »

Son regard de chien battu fait pitié, mais il se trouve que de la pitié je n’en ai pas.

Petit signe de la main. Aucun retour possible. Elle part.


j'aimerai votre avis sur ce début. comme c'est zarb, et que 'je pousse le bouchon' un peu loin...cette fic sera courte, pcq ce genre de choz, c assez malsain à écrire lol. jsuis tordue, jle fé kan mm.
Par cass - Publié dans : mauvaise fille - Communauté : A l'ombre des romances...
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés